Monster Hunteriens
votre site a été hacker pour les raisons suivante :

administrateur Noob qui ne c'est pas surveiller la sécurité de son site mais aussi l'hébergeur ...

admin change hébergeur ils laisses trop de faille ouverte ici Smile ...

bonne continuation !!!

je n'est fait que poster ce message Smile en aucun cas j'ai effacé quelque chose ...
Monster Hunteriens
votre site a été hacker pour les raisons suivante :

administrateur Noob qui ne c'est pas surveiller la sécurité de son site mais aussi l'hébergeur ...

admin change hébergeur ils laisses trop de faille ouverte ici Smile ...

bonne continuation !!!

je n'est fait que poster ce message Smile en aucun cas j'ai effacé quelque chose ...
Monster Hunteriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui cause de monster hunter
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pate a la craime fraiche et au rockfort

Aller en bas 
+2
RaKdOsFoUl
draco
6 participants
AuteurMessage
draco
Chasseur
Chasseur
draco


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/03/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptySam 8 Mar - 16:19

bien venu chez mayité aujourd huit ma recette secrete se porte sur les delicieuse pate a la carbonara voila le matériel requi :

deux casserol : une grande pour les pate et une petite pour la sauce
une cuillere en bois ou n importe
un egoutoir
de l ail
du thyn
une boite de pate n importe quelle type de pate
de la creme fraiche
du sel
un cube de saveur
du roquefort
de l huile d olive
et pour les gourmand des l ardons

commencer par remplir votre casserol d eau a moitier cela depend si vous avez des inviter ou pas , ajouter une pincer de sel ( asurer vous que l eau soit moyenement salé ) un cube de saveur , et l huile d olive meter le couvercle et laisser a ebulition penser a gouter l eau de temp en temp pour s assurer qu il n y a pas trop de sel , ceci fait apres ebulition verser votre sachet de pate dans la casserol d eau n oublier et pas de refermer le couvercle a moitier et l aisser a feu doux , en atendant preparer la petite casserol pour la creme , preparer l ail , meté votre casserol sur le feu ( doux ) verser une cuillere d huille d olive a l interieur n oublier pas l ail ,
laisser michoter ceci fait ajouter votre creme , en asésonant de thym , maitre un toute petit morceau de beurre , et commancer a y maitre votre roquefort finement couper ( depend de la quantité de creme ) ajouter votre cube de saveur et une pincé de sel et puis rajouter vos l ardon . aller voir ci vos pate sont prete si c est le cas verser les dans l egoutoir our vider l eau a l interieur de la casserol , metre un morceau de beurre dans la casserol vide puis verser vos pate
, ceici fait verser a creme a l interieur de otre casserol de pate et melanger bien et voila un bon plat de pate facon draco regaler vous bien
Revenir en haut Aller en bas
RaKdOsFoUl
Moderator
Moderator
avatar


Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : france , poitou-charente , charente , vars , maison , bureau , devant l'ordi , sur le forum .
Date d'inscription : 19/01/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptySam 8 Mar - 20:16

sa a l'air bon ... j'adore le " et pour les gourmand " ^^ ( miam les ptits lardons ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan31
Mercenaire
Mercenaire
Erwan31


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Balma
Date d'inscription : 19/02/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyDim 16 Mar - 14:28

rakdosfoul a écrit:
sa a l'air bon ... j'adore le " et pour les gourmand " ^^ ( miam les ptits lardons ! )

Very Happy
Rakdosfoul bave devant son ordi il a très faim lol ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
RaKdOsFoUl
Moderator
Moderator
avatar


Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : france , poitou-charente , charente , vars , maison , bureau , devant l'ordi , sur le forum .
Date d'inscription : 19/01/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyDim 16 Mar - 23:37

non la maintenant , rakdosfoul mange du poulet et des beans ^^
Revenir en haut Aller en bas
All311
Assassin
Assassin
All311


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyLun 17 Mar - 10:46

oui peut etre qui bave pas une semaine aprés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Roi dragon de Gardemine[co-admin]
Roi dragon de Gardemine[co-admin]
Diabolik


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyLun 17 Mar - 20:33

[quote="rakdosfoul"rakdosfoul mange des beans ^^[/quote] c'est quoi des beans et ne me huer pas j'aime apprendre
Revenir en haut Aller en bas
RaKdOsFoUl
Moderator
Moderator
avatar


Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : france , poitou-charente , charente , vars , maison , bureau , devant l'ordi , sur le forum .
Date d'inscription : 19/01/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyLun 17 Mar - 20:43

c'est des haricots blanc avec de la sauce mega bonne tomate , sucre ( pas beaucoup ) et je ne sais quel autre ingredients .
Revenir en haut Aller en bas
All311
Assassin
Assassin
All311


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyLun 17 Mar - 20:48

t'inquiète jte hue pas je savais pas ce que c'était des Mister beans lol^^
Revenir en haut Aller en bas
TheShade
Gundam Meister[admin]
Gundam Meister[admin]
TheShade


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Univers,Galaxie,Systeme solaire,Terre,Europe,France,languedoc roussillon,herault,Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2008

pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort EmptyLun 17 Mar - 21:59

les recettes c'est pas un sujet de discussion tt les sujet sont a lock après le post de la recette pas de commentaires requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsteriens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty
MessageSujet: Re: pate a la craime fraiche et au rockfort   pate a la  craime fraiche et au rockfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pate a la craime fraiche et au rockfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunteriens :: Coin des cuistos :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser